Retour sur le closing 2

Nous partageons ici 2 closing que nous avons entendus le 11 janvier pour vous aider à réfléchir sur vos prochaines conclusions. N'hésitez pas à les reprendre pour les affiner et y ajouter votre verbal si ces propositions vous semblent intéressantes !

Qu'en pensez-vous ?

  • Closing n°1 :

Merci pour cet échange très, très constructif, docteur Leroy. Donc, c’est vrai que nous avons notamment beaucoup échangé sur la pancolite. Donc voilà, …nous sommes d’accord pour dire que en fait la localisation, elle, n’est pas synonyme de sévérité. Donc aujourd’hui, donc moi, ce que je vous propose, c’est notamment plutôt proposer Pentasa dans le cadre d’une pancolite légère à modérée et au vu du bénéfice de Pentasa, ce serait dommage, je pense, et je suis convaincu que vous allez le faire, ce serait dommage de ne pas faire bénéficier de cette efficacité un plus grand nombre de vos patients qui souffrent donc malheureusement de cette RCH non sévère. Voilà donc on aura l’occasion d’en rediscuter. Si vous le souhaitez, je peux vous faire parvenir les résultats de cette enquête. Voilà, je vous en remercie. »

  • Closing n°2 :

Alors pour résumer, pour conclure…Nous avons abordé différentes indications, mais celle que je voulais retenir vraiment c’est les résultats des pancolites. Neuf patients sur 10 sont atteints de pancolites légères à modérées. C’est un fait, ce sont les résultats et c'est vrai qu'à partir de là, c'est un peu dommage de ne pas prescrire du Pentasa qui est un traitement efficace dans les pancolites légères à modérées. Et surtout, c’est dommage de ne pas faire profiter à vos patients d'un traitement bien toléré. Alors, je vais vraiment vous remercier de ces échanges, qui ont été très constructifs. Et pourquoi pas revenir vous voir, avoir un retour, réellement de cette indication du Pentasa.



Les conseils DRAGOM