Pour résumer
Un grand merci pour votre participation, de belles promesses à venir et un plaisir de travailler avec vous.
Notre retour
Les journées sur l'Elevator Pitch et le closing ont été pour vous l'occasion de mettre en pratique
plusieurs techniques de base de la communication efficace (Accroche émotionnelle / Ancrage / Humanisation / Solution adaptée dans la continuité de l'ancrage / Aversion à la perte / closing).
Vous avez pu voir grâce à l'ensemble des passages différentes manières de les aborder et de les exprimer pour essayer d'optimiser l'engagement de votre interlocuteur.
Comme nous, vous avez du être sensibles
à la synchronisation des canaux de communication lors de certaines prestations. Cette cohérence est essentielle pour ne pas brouiller les filtres de décisions de votre interlocuteur.
Les conseils DRAGOM
- L'amélioration de votre maitrise passe par la pratique "L'erreur n'est pas l'échec mais de ne pas essayer"
- Sur
les prochaines visites, proches des thématiques travaillées ensemble,
essayez un Elevator Pitch & un closing adapté et analysez vous après.(Me suis-je senti à
l'aise ? ai-je provoqué l'effet attendu ? Sur une échelle de 10, combien
je me mets sur la maitrise de ma technique ?
L’application Pentogame
appartient à l’organisme de formation DRAGOM et l’ensemble des informations
comprises sont de la seule responsabilité de DRAGOM et ne peuvent être
utilisées par les collaborateurs FERRING en-dehors du programme d’accompagnement
DRAGOM.