Retour sur l'Elevator Pitch 1

Nous partageons ici 2 Elevator Pitch que nous avons entendus mardi 11 janvier pour vous aider à réfléchir sur vos prochains Elevator Pitch. N'hésitez pas à les reprendre pour les affiner et y ajouter votre verbal si ces propositions vous semblent intéressantes !

Qu'en pensez-vous ?

  • EP n°1 :

-       Bonjour Docteur, c’est un plaisir de vous voir ..

-       C’est vrai, c’est toujours avec plaisir.

-       Partagé, mais je me rends compte aujourd’hui qu’on ne va pas parler de ma molécule habituelle, que vous connaissez par cœur et que vous avez en tête, je suppose ?

-       Ouais, ouais, ouais…Pentasa…

-       On est d’accord. Mais aujourd’hui, c’est pas de cette molécule dont je veux parler.. Moi, j’aimerais qu’on parle de vos patients, en fait, et plus particulièrement de 65 % d’entre eux. En fait, c’est une étude qui moi, m’a vraiment énormément surprise. C’est que… les patients que vous allez voir aujourd’hui, demain 65 % d’entre eux n’ont pas bénéficié ou ne bénéficieront pas d’une association orale plus locale dans une rectocolite hémorragique dite active, légère à modérée, ce qui paraît complètement dingue aujourd’hui, alors qu’on sait parfaitement dans toutes les études qu’on a pu faire avec Ferring où on a été légitimés, puisque les reco ont repris, en fait, nos résultats. On sait que chez ces patients qui pourraient bénéficier de cette association pendant ne serait-ce que 8 semaines, on atteint une cicatrisation muqueuse pour 9 patients sur 10. C’est énorme ! C’est de ça dont je veux parler aujourd’hui. C’est de ces patients que vous pourrez peut-être voir demain, après demain ou vous avez déjà vu et à qui vous pourriez penser à associer de manière systématique, en fait, pour atteindre cette cicatrisation de la muqueuse. Vous êtes OK avec ça ?

  • EP n°2 :

- Bonjour Docteur Franck, Vous allez bien ?

- Oui, Et vous-même ? 

- Ça va très bien, merci.

- Bon parfait. Alors je voulais juste profiter rapidement de cette entrevue aujourd’hui pour échanger avec vous, puisque vous êtes un expert dans les MICI, sur une donnée, sur un chiffre qui m’a, qui m’a laissé pantois, tout simplement…C’est 65 %...65 % des patients aujourd’hui dans les MICI ne bénéficient pas de manière systématique de l’association orale-locale…Donc, ce qui m’a assez surpris par rapport à ça, parce que ça voudrait dire également que ces 65 % de patients, malheureusement, ne pourraient pas bénéficier d’une efficacité optimale. Mon but, tout simplement, est d’avoir dans un premier temps votre retour sur cette donnée qu’on puisse échanger à ce niveau-là et me permettre de vous montrer aujourd’hui que Ferring peut répondre à cette problématique, notamment à travers sa gamme.


Les conseils DRAGOM